• Tout est possible

    Pour ma part lorsque j'étais enfant, il y avait une publicité populaire des transports parisien. Celle-ci faisait la promo de tarifs préférentiels pour les personnes ne voyageant pas seul. Cette était matérialisée par une carte "La carte Kiwi"
    Cette publicité terminait par un slogan que je cite encore aujourd'hui lorsqu'on me dit :

    "C'est pas possible de faire tout ça ..."
    "Si c'est possible avec la carte Kiwi"

    oui je sais, c'est très kitch mais ça me fait toujours sourire quand je vois cette vidéo ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2015 à 17:01

    La pub est vraiment drôle. xD

    J'aime beaucoup l'idée du blog !

    2
    Mardi 21 Juillet 2015 à 20:09

    Merci de ton passage et de l'encouragement  ^^

    3
    Mardi 21 Juillet 2015 à 21:38

    C'était avec plaisir ~ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :